Etiquette pour confiture de rhubarbe.

Toc, toc, toc ? Y’a-t-il encore quelqu’un ?

Le bocal a sacrément pris la poussière ! Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas posté de billet !

Mon nouveau travail à plein temps me laisse exsangue tous les soirs, comme vidée de ma substance… Tout juste me reste-t-il un tout petit peu d’énergie pour assurer l’intendance du quotidien.

Alors côté inspiration et surtout envie c’est comme qui dirait le désert absolu, le néant…

J’ai quand même réussi à trouver tout au fond de moins un tout petit mini mini reste d’énergie pour faire de la confiture de rhubarbe.

Même pas eu le courage de prendre en photo mes pots

Et comme je n’avais plus d’étiquettes en réserve, je me suis mis un grand coup de pied au derrière et j’ai commis ces étiquettes pour le cru de 2018.

Si vous aussi vous êtes tombé dans la confiture de rhubarbe, vous pouvez si vous en avez envie et besoin imprimer autant de fois que vous voudrez mes étiquettes.

Bon après cet effort surhumain, je m’en vais faire une sieste, ma nouvelle activité favorite du dimanche.

Que cette fin de week-end vous soit douce et créative !

Publicités

46 réflexions sur “Etiquette pour confiture de rhubarbe.

  1. Merci pour ces jolies étiquettes même si ce n’est plus (au moment où j’écris) la saison de la rhubarbe elles seront utiles l’année prochaine.
    J’imagine que votre travail doit être épuisant physiquement. Prenez soin de vous.
    Malgré cela je me joins à celles qui regrettent de ne plus avoir de nouvelles de Diesel vos articles étaient si instructifs et amusants. Et les « petits poissons » ont ils fait une bonne rentrée ?
    Bon courage. Le temps des vacances possibles approchent 🙂

    J'aime

  2. Coucou Nadia,

    Pas pris le temps de laisser un petit mot avant. Mais c’est avec plaisir que j’avais lu votre billet. ici, la confiture de rhubarbe, c’est pas trop notre truc. On préfère la tarte. Vos billets sur Diesel me manquent, je les appréciais beaucoup. J’espère qu’un jour, vous retrouverez énergie et envie de vous vider la tête en nous en faisant profiter. Idem pour les concours sur spoontruc.
    Mais je comprends bien combien un changement de rythme, des grands à gérer, de la fatigue et tout et tout font que vous vous êtes un peu éloigné de ce blog. J’espère simplement que tous les poissons du bocal, 2 pattes, a pattes… vont bien. Bizzz et bon courage

    J'aime

  3. Bonjour Nadjia, c’est vrai que vos billets me manquent et je suis contente de vous retrouver. Je comprends tout à fait que l’on ne puisse pas être « au four et au moulin » selon une expression de chez nous en Ardèche et c’est trop difficile à la fois de travailler et tenir un blog. En tout cas merci de votre « coucou » et bon courage !
    bonne journée à tous,
    Mélusine

    J'aime

  4. Vous revoilà, quel plaisir de vous lire. Merci de votre générosité sans faille. J’ai acheté de la rhubarbe, j’imprimerai votre étiquette. Bonne continuation dans votre vie professionnelle. Je vous souhaite de tout coeur de moins ressentir la fatigue liée à la charge de travail professionnelle et privée.

    Aimé par 1 personne

  5. Et moi qui croyais que tu nous avais laché ;)….
    Merci pour la recette et ces très jolies étiquettes. J’espère que, quitte à te crever, ton boulot te plait!!!! Gros bisous et repose toi bien dimanche prochain.

    J'aime

    • C’est un boulot physique, technique, extrêmement pointu, digne d’un sport de haut niveau ! j’aime assez ce que je fais j’aime moins les contraintes liées à la production industrielle comme les chronométrage très très courts qui sont assez stressants.

      J'aime

  6. Merci beaucoup … c’est qûr qu’avec le travail à temps plein le temps et l’energie rétrécissent comme une peau de chagrin … mille mercis pour ton partage et bon appétit pour la confiture !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Nadja,comme je comprends ton état moi qui suis à la retraite!
    Prend soin de toi ,nous on veille sur ton site,il y a déjà tant de choses!
    Merci pour tes étiquettes bien jolies,courage ,
    un bisou!

    Aimé par 1 personne

  8. Merci ,, oui ce nouveau travail a l’air de vous épuiser et ce n’est pas toujours simple ni facile de se booster , ma journée de repos se passe souvent dans un fauteuil à lire donc je vous comprends très bien ,
    merci donc pour ces étiquettes toutes mignonnes. , par contre suis je la seule mais quand j’ai téléchargé , il apparaît rubarbe sans le « h » , j’espère ne pas vous avoir désobligée .
    Bonne fin de dimanche
    Frédérique

    J'aime

  9. Merci pour votre générosité, nous offrir vos jolies étiquettes malgré votre emploi du temps bien chargé!
    Bon courage! Vous n’avez rien perdu de votre inspiration elles sont super jolies!

    Aimé par 1 personne

  10. Bon courage!!! Je suis sure que celà va s »arranger et l’habitude aidant, tu vas retrouver de l’énergie pour la créativité! A très bientôt et merci de partager avec nous ces beaux dessins…

    Aimé par 1 personne

  11. C’est un plaisir de vous lire à nouveau .J’ai bien connu la période dont vous nous parlez, mais elle est bien loin….maintenant j’ai le temps de faire des confitures,alors merci pour ces étiquettes, trop jolies ….

    Aimé par 1 personne

  12. Coucou Nadja!
    Ah ! contente de savoir que tu vas bien, oui, quand on bosse à plein temps, j’imagine qu’on pense à autre chose qu’à aller alimenter son blog !
    Tu as l’air d’avoir en plus un boulot difficile, alors bon courage et à bientôt !
    Merci pour les étiquettes, ma belle fille m’a donné de la rhubarbe mais je nous ai fait une bonne tarte et un bon clafoutis …et oui à la retraite on est gourmand !
    Bisous
    Domi

    Aimé par 1 personne

  13. Quel bonheur de vous revoir. Comme je vous comprends…la vie de travail nous frustre …hi hi hi…moi pareil…mes projets de patchwork s’empilent..et donc doublement merci pour ce partage de vos merveilleuses créations..bon dimanche…bonne sieste.😊

    Aimé par 1 personne

  14. Plaisir de voir un billet créatif et utile…. merciiiiiiiii.
    j’ai aussi pris un nouveau job, et je ressens exactement la même chose ». Plus d’énergie pour broder ou bricoler, sauf le dimanche aprem …..

    Aimé par 1 personne

  15. Bon repos à toi, pas facile de tout concilier.
    Merci beaucoup pour ces belles étiquettes. Cette année j’ai fait de l gelée de rhubarbe, il va falloir que je m’améliore, elle est trop liquide.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s