Calendrier de février.

Les premiers perce-neiges ont fait leur apparition dans les plates-bandes juste derrière chez moi.  C’est moi qui ai la mémoire courte, ou la nature est un peu en avance cette année ?

J’ai même vu les premiers feuillages de jonquilles !!!

Du coup j’ai eu envie de perce-neiges pour illustrer mon calendrier du mois de février.

Mon calendrier est évidement  à imprimer autant de fois que vous voudrez !

Ça y est ! Ma période d’essais a pris fin lundi. C’est donc parti pour un an de CDD avec des périodes spécifiques de formation. Cependant la formation se fait au quotidien. Pas un jour où je n’apprends pas quelques choses. Quelque fois à mes dépends d’ailleurs. Mais c’est bien connu, il est nécessaire de se tromper quelque fois pour mieux apprendre.

J’aime chaque jour un peu plus ce que je fais, même si pour l’instant je mobilise encore beaucoup d’énergie car mon cerveau n’est pas encore habituer à gérer autant d’informations en même temps. Du coup lorsque je sors du travail, je suis laminée.

Je pense qu’avec le temps, tout va petit à petit se mettre en place, et je serais je l’espère un peu moins fatiguée, ce qui me permettra, je l’espère aussi, de nouveau être un peu créative.

Que cette journée vous soit douce et créative !

Publicités

25 réflexions sur “Calendrier de février.

  1. Bonsoir. Merci pour toutes ces belles choses que vous n’hésitez pas à partager. Et bon courage pour la suite.C’est merveilleux ce qui vous arrive mais il est vrai que ce ne fût pas sans mal! Faire l’intendance,s’occuper du « poilu »,des enfants(même grands!) et en plus assimiler plein de nouvelles choses c’est très énergivore! Et j’ai toujours une pensée pour vous lorsque je réalise votre merveilleux ragoût de volaille qui fait l’unanimité ici! Que tout se passe bien pour vous. Vous le méritez amplement. Christiane.

    J'aime

  2. Les débuts sont toujours un peu durs mais avec le temps tout ce mettra en route et tu n’y pensera plus….. Mais bravo et continu!! Merci d’avoir encore 5 minutes à nous consacrer pour nous faire par de tes calendriers et de ton évolution…. Bisous et à bientôt.

    J'aime

  3. Bon courage pour ton travail. Merci pour ce joli calendrier. Chez nous aussi la nature a beaucoup d’avance, les amandiers sont déjà en fleurs !!!! 🌸🌸🌸
    Douce journée bises

    J'aime

  4. Bonjour.
    Je reviens un peu en arrière et je voudrais vous demander si vous auriez une photo de votre torchon montagne sans les cabines. Je le trouve très beau et si vous acceptez, bien sûr, je souhaiterai l’utiliser pour un fond pour les 40 ans de mon fils le 22 Février.
    Merci pour votre réponse positive ou négative.
    Pour ce qui est de la nature, l’hiver 2015/2016 au 25 Décembre j’avais des jonquilles de fleuries. Je trouve que cette année c’est normal, en tout cas chez moi dans l’Oise.
    Bonne journée et bonne création.
    Annie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s