Calendrier d’Aout.

La nouvelle année scolaire qui pointe bientôt le bout de son nez va être riche en changements.

Avec le cursus de la crevette dans l’école de ses rêves, Rubika à Valencienne, mais qui coûte un bras que dis-je, un bras, une jambe et un rein, je vais devoir me trouver un emploi. Un VRAI travail qu’il a dit l’amoureux !

Moi je n’ai pas l’impression de ne pas avoir fait un vrai travail jusque-là ! Bon, je le reconnais je menais une vie de princesse, disposant de mon temps comme je l’entendais… et ça pour moi ça vaut tous les biens matériels du monde…

J’ai doucement commencé mes recherches… Retourner vers un travail après avoir quitté le marché depuis plus de 20 ans n’est pas chose aisée. Ni techniquement, ni moralement.

Mais ça va le faire, de toute façon je ne cherche pas la lune, juste de quoi payer les mensualités du prêt étudiant, le temps que la crevette ai fini son cursus et prenne le relais lorsqu’elle aura trouvé du boulot.

Bon mais ce n’est pas le tout voici voilà le calendrier du mois d’aout, à imprimer autant que vous voudrez !Que cette journée vous soit douce, belle et créative !

PS : la boutique a changé d’adresse maintenant c’est par !

N’hésitez pas à cliquer sur le petit cœur du bouton « boutique favorite »!!!

Publicités

25 réflexions sur “Calendrier d’Aout.

  1. Bonsoir,
    La rentrée va pointer son nez pour tout nos petits (même s’ils sont grands).
    je te souhaite de trouver le poste de tes rêves, ne perds pas courage. Et comme te l’a dit une lectrice, tu es une créatrice de talent, alors lance toi.
    Bonne soirée

    J'aime

  2. Bravo à la crevette pour Rubika ! Ecole que visera la dernière pour son master après les 3 ans à Bellecour de Lyon. Oh que oui, les frais d’écolage sont élevés, plus l’ordinateur haut de gamme, le reste du matériel … mais quand la passion est là, les sacrifices sont plus faciles. Bon courage à elle, la première année est difficile ( je pense que les écoles ont des cursus similaires) mais que de progrès pour la nôtre.
    J’espère que le travail trouvé vous permettra de continuer à vivre de vos passions. belle rentrée à toute la famille.

    J'aime

  3. Bonjour Nadja, je ne veux pas être indiscrète, mais pourquoi ne pas vous lancer et avoir une boutique « réelle » pour vendre vos créations ou vous consacrer un peu plus à votre boutique internet ? Vous avez du talent, vraiment ! Et c’est toujours plus agréable de vivre de ce que l’on aime. Je vous souhaite plein de bonne choses à venir. Bises du Sud

    J'aime

  4. tu m’as donné du courage quand moi aussi j’étais en stand by. Tu m’as tendue la main en me laissant jeter un oeil… Alors je n’ai aucun doute. Tu as le sourire, l’énergie, cette envie et cette soif de création qui ne pourront que t’aider à trouver. Bon courage.

    J'aime

  5. Avec votre sourire et votre dynamisme, prenez confiance en vous, et vous allez bien vite trouver. Et faire des étincelles, comme pour tout ce que vous entreprenez. Bizzzz

    J'aime

  6. courage , car tu as des compétences, moi aussi j’ai du rechercher du travail après 10 ans d’arrêt cela a été difficile de reprendre mais on y arrive, garde confiance en toi!

    J'aime

  7. changer de job ou reprendre après une longue interruption c’est toujours un challenge mais avec ton dynamisme ça devrait bien se passer. Good luck!… et bonnes vacances en attendant PS : toutes tes créations c’est un super boulot réalisé . Félicitations

    J'aime

  8. Valenciennes, c’est d’où je viens, il y a longtemps… Bonne chance crevette et bon courage à toute la famille. Le plus difficile pour reprendre c’est le premier pas, après ça roule.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s