Les sacs à vrac font leur rentrée !!!

Je n’aurais jamais imaginé que chercher du travail serait… un boulot à plein temps !!!!

Avec le net ce qu’il y a de bien c’est qu’il y a foultitude de site de recrutement, d’offre d’emplois. L’inconvénient c’est que souvent ce sont les mêmes offres et que l’on perd beaucoup de temps à faire le tri.

Je ne compte pas les heures non plus à fignoler adapter corriger CV et lettre de motivation, à classer les candidatures, et les suites de celles-ci.

Tellement à plein temps que je n’ai pas fait grand-chose d’autre ces deux derniers mois.

Après avoir mis en place une organisation militaire de mes journées, j’ai malgré tout réussi à me dégager un peu de temps pour dans un premier temps et avec l’aide précieux de ma sardine, créer une nouvelle boutique en ligne toute belle.

J’ai aussi transférer l’ancienne boutique sur la plateforme ETSY.

Dans un deuxième temps, j’ai préparé une nouvelle série de sacs à vrac. J’ai même réussi à créer un nouveau motif presque de saison, la figue !

Alors en attendant de retrouver un travail qui me permette de payer les études de ma crevette, les petits sous gagnés avec les sacs à vrac seront les bienvenus !

Certain modèles sont encore en production, donc si vous les commandez ils mettront quelques jours de plus avant d’arriver chez vous !

Allez !! Je vous laisse, j’aimerais bien pouvoir faire mon calendrier de septembre avant que le mois soit terminé, le tout entre deux coutures de sacs. L’ensemble dans le peu de temps libre qui me reste après avoir quotidiennement épluché toutes les annonces sur tous les sites divers et varié !!!!

Que cette journée vous soit douce et créative !

Publicités

26 réflexions sur “Les sacs à vrac font leur rentrée !!!

  1. Coucou Nadja,
    Joli tissu de saison …
    Ah ! la recherche de travail, quelle galère !
    Mais douée comme tu es tu tu vas t’en sortir, je te le souhaite en tout cas !
    Bonne journée
    Bisous
    Domi

    J'aime

  2. Bienvenue, mais sans plaisir, au club de ceux (celles) qui découvrent que chercher du travail c’est galère, qu’il n’y a pas que les paresseux qui ne trouvent pas et pas que des assistés qui ne veulent pas trouver et qui ne cherchent pas vraiment qui ne trouvent pas !! c’est pas cool

    J'aime

    • c’est exactement ça ! et avec mon profil et mon parcours un peu atypique et bien c’est pas gagné !!! Mais bon je m’accroche et je me dis que je finirais par en trouver un ! je n’ai pas de prétention de salaire, un smic me suffit alors ça ouvre le champs des possibles, enfin je m’accroche à cette idée !

      J'aime

  3. Bonjour , j’ai voulu te commander 2 sacs avec paiement paypal mais lors du paiement , les frais de port ne sont pas facturés. je ne veux pas te lèser…Peux-tu regarder avant que je commande?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s