Calendrier de l’avent.

Trop d’idées ont failli me perdre cette année. Un peu plus et je passais à côté.

Finalement, j’ai tiré au sort un thème et cette année ce sera les animaux de la forêt. Je garde mon idée de banquise pour l’année prochaine à moins que… une autre idée prenne le dessus.free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer 5free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer 4free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer 6

Reste plus qu’à trouver des petites douceurs à glisser dans chaque petite boite avant le 1er décembre.

Vous noterez que je n’ai pas numéroté les boites parce que vu que je suis super méga à la bourre pour ma déco de table de noël, je vais reconvertir mon calendrier de l’avent en… bien je ne sais pas encore mais la forêt et ses animaux seront mon thème de cette année.free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer 3free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer 2free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer 1

Vous pouvez imprimez comme vous voudrez mes petite boite,s pour constituer votre propre calendrier de l’avent. A vous de voir, si vous voulez plus de petites bestioles que d’arbre. Le tout est d’avoir à la fin 25 boites pour constituer le décor de votre choix.free pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer renard écureuilimprimez orangefree pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer lapinsimprimez bleufree pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer chevreuilimprimez vertfree pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer cerfimprimez ocrefree pritable advent calendar gratuit calendrier de l'avent à imprimer grand sapinimprimez vertimprimez jaune

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicité

143 réflexions sur “Calendrier de l’avent.

  1. Merci beaucoup!! Toujours très jolies vos créations.
    Je n’ai plus de canson sous la main; je filerai en acheter lundi et l’imprimante va chauffer!
    Je ferai des petits ballotins pour ma table de fête.
    Bon dimanche.

    J’aime

  2. Bonjour Nadja,
    Encore un magnifique cadeau de ta part, une très jolie réalisation, j’attends toujours Noël et Pâques avec impatience pour décorer ma table et offrir des petits présents.
    J’espère que tu partagera un petit peu ta déco de table avec nous……. 😉 😉 MÔA je suis preneuse.
    Encore mille mercis….

    J’aime

  3. Bonjour,

    Superbe, comme toujours. Possibilité d’avoir une version non colorée ?
    Je verrai bien ces boîtes, remplies de confiseries, en déco sur une table de Noël…
    Je vais ressortir vos créations plus anciennes (matriochkas, petit train et village russe) pour commencer l’Avent, ce dimanche, avec mes trois enfants qui les rangent précieusement après Noël, chaque année.

    Merci infiniment et bravo pour votre talent…

    J’aime

  4. Un tout grand merci. Bravo pour la créativité et le partage. J’utiliserai les petites boîtes pour les gâteries sur la table de Noël, mon petit-fils de 3 ans étant en pleine période des « z’animaux ».

    J’aime

  5. J’adore tous ces petits déguisements qu’ont tes animaux ! Je crois que je vais me laisser tenter, j’aurais jamais le temps d’en bricoler un moi-même, et celui-là est vraiment trop beau !
    Bravo et merci !

    J’aime

  6. Merci!!! J’aurai juste le temps de le(s) faire pour mes petits-enfants et de leur envoyer.
    Un grosse caresse pour Diesel et une pensée pour une autre Diesel qui a laissé sa vie pour en sauver d’autres il y a quinze jours.

    J’aime

  7. Génial ! Elles sont trop belles tes boîtes. Merciiiii moi qui n’ai pu faire qu’une dizaine de berlingots pour mon calendrier ( je suis tombée en panne de scotche décoré ! ) je vais compléter avec tes boîtes 🙂
    Bonne fin de journée.

    J’aime

  8. C’est un thème réellement enchanteur… Mais les petites surprises de mes loulous ne rentreront jamais dedans, ni dans les petits sachets des autres années, d’ailleurs… Je suis bonne pour en coudre un nouveau cette année… C’est comme ça quand on voit les choses en trop grand…
    Belle préparation de Noël, j’ai hâte de les voir, c’est toujours un plaisir de voir comment ton thème est décliné !

    J’aime

  9. superbe ! comme d’habitude
    j’aime beaucoup ce thème de la forêt mais celui de la banquise dans les blancs et bleus je suppose ne devait pas être mal !
    mercissssssssssss je vais m’y mettre
    bonne journée

    J’aime

  10. C’est vraiment très joli.
    Mais serait-il possible d’avoir une « grosse boîte » (le motif du dessus pouvant être repris sur les petites) pour pouvoir offrir des sablés + orangettes + pâtes de fruit sous le sapin. L’an dernier, j’avais utilisé la boîte maison et l’année précédente la boîte poney. Ainsi, je glisse des petites attentions sous le sapin, sans impacter le budget.
    Merci pour toutes vos idées toujours très riches, et généreuses.
    Bizzzz

    J’aime

  11. merci beaucoup Nadja ! je suis tellement heureuse de retrouver ton style des années passées!
    il est vrai que dans ton nouveau blog ce n’est plus du tout pareil et souvent je vais puiser des idées dans l’ancien ! mais bien sur tu évolues dans d’autre sstyles qui te plaisent et si ça te rends heureuse c’est super bien pour ta carrière ! grosse caresse a Diesel et merci de nous avoir concocté ces petites merveilles pour Noel ! GROS BISOUS

    J’aime

  12. Je suis toujours admirative devant de si jolies créations!… Non seulement il faut avoir les idées mais en plus je n’imagine même pas comment on peut ensuite les réaliser…. En tout cas voilà une série de petites boîtes absolument ravissantes!
    Merci pour le partage généreux de toutes tes créations
    Belle journée
    Bises

    J’aime

  13. Ca valait le coup d’attendre ! Les couleurs sont magnifiques, le thème est original et plaira aux enfants comme aux grands. Très bonne idée aussi de ne pas mettre de numéro sur les boites, on peut ainsi les réutiliser. Merci. (Une petite caresse à Diesel.)

    J’aime

    • j’en ai plusieurs en tissu. entre le calendrier playmobil parce qu’à 19,16 et 13 ans cela reste un incontournable attention au scandale si on ne l’a pas et tous les calendrier accumulé depuis des année il faut une demi heure pour tous les ouvrir et une fortune pour les garnir c’est noël avant noël !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s