Calendrier de Décembre.

Ce ne sont pas des débiles encagoulés à qui l’on a retiré la cervelle qui vont nous gâcher les fêtes de fin d’année. Ça en choquera peut être certain, mais j’ai décidé que la vie, l’amour et les petits plaisirs qui font les grands bonheurs de la vie l’emporteraient sur la bêtise, la cruauté et l’obscurantisme.gratuit calendrier decembre free printable calendar illustrationimprimez rose
gratuit calendrier decembre free printable calendar pochette ordonanceimprimez jaune

Et hop mon calendrier du mois de décembre, que je partage avec vous. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

44 réflexions sur “Calendrier de Décembre.

  1. merci pour cette jolie page, même si je n’imprime pas les calendriers je suis tous tes posts. Et longue vie à tous et toutes, aussi à Diesel qui a le même nom que la pauvre qui a succombé par la faute de ces décérébrés. Bisous

    J'aime

  2. Merci pour tout ce que tu partages et également pour ces paroles.Bien sûr qu’il ne faut pas se laisser polluer la fin d’année et ses fêtes et c’est chacun qui peut faire avancer les choses avec sa résistance à ce que ces barbares recherchaient.
    Bien amicalement, sans oublier une caresse à notre copain Diesel…

    Aimé par 1 personne

  3. Totalement d’accord, cela représente tout ce que ces barbares rejettent, ils n’aiment pas la vie…mais nous oui ! Merci pour ce joli calendrier qui va rythmer mon mois de décembre !

    J'aime

    • pas quelques des centaines de milliers et alors ? je ne vais surement pas m’arrêter de vivre pour des décérébrés. ils auraient gagné ! je n’y peut rien d’avoir cet insupportable défaut d’optimisme et joie quelque soit la situation. je prends cela comme un avertissement de la vie. elle nous dit vivez vivez vivez profitez de chaque seconde tant que vous êtes encore en vie, ne serait ce que par respect pour ceux qui ne le sont plus. baisser les bras ? Ils seront mort pour rien alors ? je ne cèderais pas à la violence, à la vengeance, ni au rejet. je les pardonnes car leur vie à du n’être que douleur pour un jour pouvoir croire que la mort des autres était la seule issue pour trouver le bonheur dont il pensait être privé.

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour

    C’est sur tu as raison. Nous devons tous continuer à vivre déjà pour leurs mémoires et montrer que nous nous battons pour tous ceux qui sont partis en ce vendredi.
    Merci pour ton cadeau doux lundi.
    Séverine

    J'aime

    • c’est exactement ça, eux ne pourront plus jamais dire je t’aime à ceux qu’ils aimaient, ils n’entendront plus jamais de musique, il ne partageront plus jamais un verre avec leurs amis, alors moi je suis en vie et c’est mon devoir de faire tout ce qu’il ne pourront jamais plus faire.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s