Sac pochette en version rouge.

A défaut de tuto, j’ai refait mon petit sac pochette spécial promenades de chien ou pas, en version rouge.sac en cuir et tissu liberty 6

Pas de tuto car je n’arrive pas à m’y mettre. Il y a le syndrome de la page blanche pour les écrivains, de la toile blanche pour les peintres, moi c’est le syndrome du blog qui dort. Je n’arrive pas à trouver une once de motivation pour dessiner ce tuto. Pas beaucoup plus de motivation pour faire quoi que ce soit d’ailleurs.

Heureusement que mon amie Dorothée a craqué sur ma pochette. Dorothée qui, avec ses deux chien et potes de Diesel, Gaspar et Anatole, partage mes grandes ballades du dimanche matin.

L’occasion de me pousser au derrière et de faire enfin quelque chose de mes dix doigts. Faire plaisir reste et restera toujours ma motivation de première. J’ai donc fouillé dans mes réserves sans fond,  j’y ai trouvé un joli cuir rouge, un petit tissu fleuri assorti et hop ! Hop! Hop ! La Mac a chauffé.sac en cuir et tissu liberty 7sac en cuir et tissu liberty 10sac en cuir et tissu liberty 11sac en cuir et tissu liberty 8

Aussitôt offert, aussitôt chipé !!! Et oui, lorsque la fille de Dorothée à découvert mon sac, elle a trouvé qu’il lui irait merveilleusement bien.

Du coup me voici condamnée à recommencer. Mais cette fois je prendrais en photo chaque étape et comme ça je l’aurais mon tuto !sac en cuir et tissu liberty 9

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

35 réflexions sur “Sac pochette en version rouge.

  1. Vraiment très chouette ! Je ne sais pas si ce syndrome est contagieux, mais je suis dans le même état que toi…mon blog est en friche depuis des mois, et j’ai pas vraiment envie de m’y remettre…

    J'aime

    • bientôt 10 ans que je nourri le bocal même si il a déménagé de plateforme plusieurs fois. alros je me dit que ralentir ce n’est pas bien grave et puis je me suis toujours fait un point d’honneur de ne jamais faire de remplissage ou que cela devienne une corvée. de temps en temps il faut accepter de faire des pause même très longues pour mieux revenir !

      J'aime

  2. Superbe pochette!
    Merci de me redonner du moral! (quoique aujourd’hui j’en aurais bien besoin!!) en voyant que je ne suis pas la seule à me mettre en mode « contemplatif »!!!

    J'aime

  3. Ta sardine te manque! Normal, j’étais comme ça lorsque Lucie est partie à Bologne. Aucun peps ni ressort. Tu fais le minimum syndical et tu t’enfermes dans le blues! Plancton, crevette, arsouille chien et Homme ni peuvent rien. De plus les jours raccourcissent vitesse « V » et l’envie d’hiberner s’installe. Skype a beau exister ce n’est pas comme si elle etait a la maison. Bref tu es une Maman en manque! Gros bisous Nadja, courage ma belle.

    J'aime

    • je n’avais pas pensé à ça mais peut être que c’est ça, pourtant je suis sereine je sais qu’elle est super bien installé et super contente de sa classe et de ce qu’elle apprend. j’ai plus envie de lire de rêvasser voir d’écrire que de produire, c’est un cycle et puis un jour un truc me motivera à fond et ce sera reparti. Pour l’instant je me contente de profiter de l’instant présent et de tous les petits bonheurs qui jalonnent ma journée.

      J'aime

  4. J’aime beaucoup cette forme de sac et celui-ci est une jolie transition entre l’été et l’automne. Le rouge estival et son semis de fleurs et.ce bordeaux pour nous dire que ça y est l’automne est là. Merci et bonne journée.

    J'aime

    • ça doit être ça ! les journée sont plus courte, le corps se met en mini hivernation. je remarque que chaque année je suis un peu plus en mode doucement le matin et pas trop vite le soir à cette période. j’ai encore plus envie que d’habitude de profiter de chaque instant de la journée comme si c’était la dernière.

      J'aime

    • ralentir en vrai ça fait du bien il faut juste accepter d’aller à contre courant de cette société qui ne valorise que la vitesse et l’efficacité. je me concentre à accepter de ne pas être forcement super performante en ce moment et je profite du moment présent même si je ne produit pas grand chose.

      J'aime

  5. Bravo, c’est très réussi. J’ai attrapé le même virus que toi : mon blog végète depuis des semaines. Pas le temps de créer ! Ce qui ne me ressemble pas trop ! Mais le temps file entre mes doigts, et je ne réussis pas à inverser la tendance !! Heureusement, des BB naissent autour de moi, ce qui, comme toi, va me mettre le coup de pied aux fesses 😉 T’inquiète pour le tuto, on se régale déjà de tes créas et on t’en remercie mille fois.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s