Diesel in the City, Les promenades…J’adore !… ou pas !

diesel le jack russell in the cityDepuis que j’ai changé de famille et de maison, il y a plein de chose qui sont différentes.

Je ne sors plus tout seul par la fenêtre, je dois passer par la porte, et la boite magique.
diesel le jack russell au 8eme étage

J’ai troqué ma petite cours pour un jardin géant !diesel le jack russell qui parle 1diesel le jack russell qui parle 2illustration jack russell et les promenades

Y’a pas que Diesel qui trotte, moi aussi du coup j’en fais des kilomètres, je vous raconte pas les courbatures les premiers jours !

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

56 réflexions sur “Diesel in the City, Les promenades…J’adore !… ou pas !

  1. Au moins, ça oblige à mettre le nez dehors mais parfois c’est la galère, surtout quand il neige et que le chien ne peut poser ses pattes à cause de la hauteur de la neige (york) !

    J'aime

  2. j’adore cette nouvelle rubrique ; très humoristique vu côté chien
    Il faut dire à Diesel ( super citadin le nom aussi) que c’est la vie des chiens en ville
    bonne journée
    qques caresses à Diesel entre les 2 oreilles

    J'aime

    • et c’est une des principale raison pour lequel j’ai fini par craquer et reprendre un chien, j’aime marcher mais je n’aime pas le faire seule, avant j’accompagnais à pied ou à vélo mes petits poissons à l’école cela me faisait sortir au moins 4 fois par jour. mais un jour je me suis réveillée et il était tout grands et n’avaient plus besoin de moi pour aller à l’école !

      J'aime

  3. 5 promenades par jour, quelle chance il a ce Diesel. Certains chiens dans mon quartier, il y a très peu de propriétaires qui promènent leur chien. Combien de chiens sont sans laisse et ils promènent tout seul sans le maître ou la maîtresse à leurs côtés. Il faut dire que toutes les maisons ont des jardins alors je suppose que les propriétaires doivent penser que c’est inutile d’aller promener son chien. Je n’ai pas de chien car je sais justement que je n’aurais pas de temps à lui consacrer à la promenade donc je n’en veux pas. Et ayant déjà un chat diabétique à qui je dois faire 2 injections par jour et qui demande toute mon attention, je ne peux pas me permettre en plus d’avoir un chien (même si je les adore).
    Vivement les prochaines aventures de Diesel in the city…………. Bonne soirée.

    J'aime

    • c’est pour cela que nous avons attendu si longtemps avant de prendre un chien à nouveau. je voulais être sur de pouvoir avoir tout le temps nécessaire pour qu’il ai une belle vie de chien. je part du principe qu’un chien ce n’est ni une peluche, ni un accessoire de mode. c’est un être vivant qui a des besoins et qu’il faut respecter. prendre un chien et ne jamais le promener je trouve ça assez égoïste. même si l’on a un jardin, un chien à besoin de sentir de nouvelle odeur tout son plaisir est là !

      J'aime

  4. chez nous, c’est pas un chien mais un chat qui mène une vie…..debout 8h15, liberté jusqu’au soir mais je ne dois pas quitter la propriété, pourtant j’aimerais bien mais ils ne veulent pas alors je me venge, je grimpe aux arbres……et coucher à 20h30 mais y’a des fois je me cache pour aller au lit un peu plus tard…..ils disent que je suis une peste….c’est quoi une peste ?

    J'aime

    • c’est vrai ça ! les humains ne comprennent vraiment rien ! on est pas fait comme eux et si on a envie de voir le monde on devrait pouvoir le faire, en même temps ma maîtresse m’a dit que le monde dehors n’était pas forcement très sympa pour nous !

      J'aime

  5. les toutous devraient être remboursés par la sécurité sociale, ils permettent aux maîtres de rester en bonne santé ! et à quand une licence de sport en promenade chiens ?
    allez Diesel, un petit effort pour faire plaisir aux maîtres !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s