Mes nouveaux livres sont arrivés !

Ça y est les petites vacances c’est fini ! Va falloir tenir la distance jusqu’au mois de juillet maintenant. La sardine va bientôt passer son concours pour Science Po. J’encourage, je motive et j’essaye de lui rendre la vie le plus zen possible jusqu’au jour J.

J’ai une super nouvelle ! Les nouveaux fascicules « Papiers découpés à la mode de… » sont disponibles dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre ! Et sur le net aussi bien entendu.

Après la Bretagne.papiers découpés a la mode de Bretagnej'achète

Retrouvez l’Alsace et le Pays Basque en papier découpés.papiers découpés a la mode d'alsace 1 j'achètepapiers découpés à la mode du pays basque 1j'achète

Avec ces petits livrets qui je vous rappelle ne coûtent que 5,00 €, vous allez pouvoir réaliser 10 projets sur le thème de l’Alsace et du Pays Basque. Tous les gabarits sont en couleur ou à colorier, et le montage est expliqué pas à pas avec des illustrations faites par mes blanches et délicates petites mimines.papiers découpés à la mode d 'alsace projets à réaliser papiers découpés à la mode du pays basque projets à réaliser

J’ai adoré imaginer chaque projet, le dessiner, le mettre en couleur puis en forme. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les feuilleter, lire les petites anecdotes qui accompagne chaque projet pour découvrir ou redécouvrir ces deux nouvelles régions de France, découper, colorier, monter et coller.

Ces livrets s’adresse à toute la famille, la plupart des projets sont réalisables par des enfants, alors même si vous avez deux mains gauches ils seront à votre portée.

Pour l’occasion je lance un petit tirage au sort. Pour participer c’est très simple.

Si vous avez un blog :

  • Copiez et collez l’image ci-dessous sur votre blog avec le lien vers le bocal
  • Laissez un commentaire pour dire que vous participez
  • Patientez jusqu’au 1 er juin pour le tirage au sortconcours gagnez les livrets papiers découpés Bretagne Alsace Pays Basque

Si vous n’avez pas de blog :

  • Laissez un commentaire pour dire que vous participez
  • Parlez-en autour de vous (bon je sais bien je ne peux pas vérifier mais je vous fais confiance !)
  • Patientez jusqu’au 1 er juin pour le tirage au sort

Vous aurez peut-être la chance de gagner un des 5 lots des livrets « Papiers découpés à la mode de : Bretagne, Alsace, Pays Basque, offerts par les éditions Ouest-France et moi-même.

Bien entendu vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux sans modération. Donnez toutes les chances d’une longue vie à cette toute nouvelle collection. Ouest France et moi-même aimerions vraiment l’étoffer avec d’autre région de France. Pour cela il faut que ces trois premiers opus trouvent leur public, alors je compte sur vous !

Que cette journée vous soit douce et créative

Advertisements

105 réflexions sur “Mes nouveaux livres sont arrivés !

  1. ouah super!! je kiffe ! je retrouve la presque toutes mes origines, basques, bretonnes, alsaciennes et un quart italien! je particpie au concours en attendant de les trouver ds le commerce!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s