Calendrier du mois de novembre.

Dans l’année, c’est sans doute celui que j’aime le moins. Il est souvent gris et venteux, les belles couleurs de l’automne ont presque disparues, la nature ne s’est pas encore parée de ses beaux atours d’hivers. Bref, novembre pour moi sonne triste.

Pour y remédié j’ai décidé que cette année, novembre serait brillant, diamantissime même !illustration diamants novembre 2014

J’ai une foule d’idée sur le thème brillant du diamant. Mon planning est très chargé avec un gros devoir à rendre pour la fin novembre, mais il faut que j’arrive à bien m’organiser pour trouver du temps pour matérialiser toutes ces idées qui encombre ma tête !

En attendant voici le calendrier de novembre à imprimer comme vous voudrez sur du papier 180 gnovembre.psdimprimez rose

ainsi que la petite pochette à coller en dessous comme ici pour y ranger les ordonnances et autres papiers important du mois. Avec des petites étiquettes diamant ça peut faire joli sur un paquet !pochette à ordonnance.psdimprimez bleu

Que cette journée vous soit douce et créative.

Advertisements

17 réflexions sur “Calendrier du mois de novembre.

  1. Pingback: {Printable} Calendrier Novembre 2014 #1 | Créamalice

  2. Merci Nadja . C’est plus qu’un plaisir de retrouver ton calendrier ( problème d’imprimante résolu : l’imprimante fonctionne bien sous Windows et mal sous linux) . Ma fille c’est quand même poser la question : pourquoi y a pas de citrouilles ? Heureusement que tu as donné ton point de vue sur le sujet ! Sinon je ne m’en serais pas sortie sur l’histoire des diam´s au mois de novembre.
    Bonne journée à tous et à toute.

    J'aime

  3. Trop beau!! Je ne suis pas fan de novembre non plus, ça se rafraîchit, on commence à sortir les doudounes, bonnets et compagnie et on se transforme en bonhomme de neige!!

    J'aime

  4. bonjour Nadjia, c’est vrai que novembre n’est pas apprécié pourtant le gris peut – être aussi joli et agréable. De toute façon, il n’existe plus vraiment de saisons maintenant !
    Mélusine

    J'aime

  5. bonsoir Nadja
    superbe idée comme toujours…..c’est vrai que l’automne est une saison magnifique dès lors qu’on pense couleurs chaudes et feuilles qui crissent sous les pas mais novembre souvent jette un peu un voile de grisaille humide sur tout ça ….heureusement des petites notes colorées comme tes jolis imprimables viennent éclairer le quotidien
    Bonne continuation et bon courage dans toutes tes entreprises en cours
    Bonne soirée et bises
    MC

    J'aime

  6. BONJOUR le mois de novembre et aussi beau que les autres mes enfants disaient toujours que cela ne leur plaisait pas la rentre je leur faisait voir les belle choses de l automne les jolies feuilles qui changées de couleurs les châtaignes que l on aller bientôt chercher et faire griller dans la cheminée et quand ils rentreraient de l école vite ils se réchaufferai avec un bon gouter et avant de préparés pleins de jolis choses pour la noël ils fallait penser a ce qui nous on quitter un jour et que sans eux nous ne serions pas la leur rendent un hommage et de leurs dire qu on les aimes toujours qu ils sont dans nos cœur et puis la magie de noël arrive a grand pas la neige merveilleux quand l on vois les enfants émerveiller devant les premiers flocons enfin je trouve que chaque saison a son charme la nature est bien faite cela est vrai que novembre il a quelques chose pas comme les autres mois ils est un peu triste car il nous rappelle nos disparus nous avons un peu mal au cœur mais cela est bien pour certain de se rappeler qu ils ne sont pas venue sur terre tout seule mais ils y a plein de choses affaires se promener dans les bois sentir cette air qui sans bon les champignons les châtaignes les couleurs des arbres etc… bientôt les fêtes avec plein de rire de chants de bonne odeur vive la vie et ses 4 saisons merci pour les belles choses que vous faite et que vous partagez

    J'aime

  7. Bonjour et merci pour ce printable.
    Novembre c’est les premiers pulls que l’on ressort, on pense aux cadeaux de Noël, les premières odeurs de cheminée, ma nouvelle écharpe, les châtaignes, le gâteau aux pommes … et la pluie c’est la vie, le vent un chant….
    tout est affaire de regard.
    merci de ces diamants qui va illuminer ma journée et de vos trésors qui m’aideront à emballer les merveilles que je commence à préparer.
    bien amicalement
    martine
    et novembre c’est l’anniversaire de ma fille

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s