Retour du jardin potager.

Depuis que j’ai commencé ma formation, je ne trouve plus aucune énergie pour être créative. Et je dois le reconnaitre, j’en souffre. Alors même si je n’arrête pas de me dire que je ne peux pas être au four et au moulin, que je ne dois pas me mettre la pression, ça me manque terriblement.

Heureusement qu’il y a les concours Spoonflower avec des thèmes qui m’inspire tellement que j’arrive à aller puiser loin en moi le petit reste d’énergie pour dessiner encore un peu.

Comment résister au thème «retour du jardin potager » à décliner sur un torchon ?

Voilà mon interprétation, je l’aime particulièrement, alors j’espère que vous aussi vous l’apprécierez, car encore une fois je vais avoir besoin de votre mobilisation pour espérer me hisser dans le top 10.

A vos mulot, on empoigne à pleine main la bêbête et on lui clic sur la tête sauvagement !

Pour ceux qui passeraient par là pour la première fois, la procédure du vote en image c’est ICI.

La semaine n’est pas encore finie et pourtant j’ai déjà l’impression de ne plus avoir de jus. Cette formation est vraiment très intense, avec des savoir-faire très importants à maîtriser cette semaine, qui seront mis en application au quotidien dans la chaîne de production plus tard.  Cela me demande une concentration extrême.

Bon allez je vous laisse, à cette heure je suis en train de nettoyer ma machine, et je m’apprête à prendre la route pour ma deuxième journée, celle à la maison. (Eh oui ! j’ai écrit ce billet hier soir !)

Que cette journée vous soit douce et créative !

Publicités

19 réflexions sur “Retour du jardin potager.

  1. Coucou. Non pas besoin d’être sauvage avec nos mulots, des fois qu’ils n’en fassent qu’à leur tête de mule…ot !( oui, elle est facile celle là !)
    Sympa le dessin. et voilà, A voté !
    Pour ne pas se sentir trop frustrée, peut être une petite photo instagram, ça donne le sentiment d’avoir fait quelque chose (c’est une idée comme une autre !) ?

    J'aime

  2. A voté. Courage pour votre formation, vous en cueillerez les fruits. J’aime beaucoup votre torchon et je vous souhaite une bonne place parmi les 10 meilleures; cela ne devrait poser aucun problème

    J'aime

  3. Voilà j’ai voté sur le portable et sur l’ordi… et de bon cœur (et je vais le faire les prochains jours) ! Comme toujours je préfère le vôtre, la fraîcheur des couleurs, l’originalité de la composition, …. tout quoi ! Cette fois aussi, j’espère que votre talent sera récompensé.
    Courage pour le travail, avec le temps la maîtrise des gestes vous laissera plus de disponibilités pour les créations.
    Bonne chance..
    Françoise.

    J'aime

  4. Très joli ce tourchon.
    Et ne vous inquiétez pas. Vous êtes en formation et vu l’âge des poissons, vous n’avez plus 20 ans. Apprendre, se concentrer, s’adapter, être aimable, bref, tout ce qu’on fait en stage d’apprentissage demande énormément de concentration et d’énergies. Il est donc normal que vous sous sentiez vidée. Surtout si vous n’avaez pas revu votre organisation à la maison pour allèger vos tâches. car toute femme sait qu’après une journée de travail à l’extérieur, une deuxième attend. Alors, courage et Bizzz
    Su ce je vais activer le mulot

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s