Sac à fruits et légumes réutilisable version imprimée.

Commande Spoonflower reçue, MAC en pleine action et tadaaaam ! Voilà mes petits sacs à fruits et légumes réutilisables !

Sont pas jolis mes petits sacs ?cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-4cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-10

Testés aux dernières courses, ils ont remporté un vif succès à la balance. Plusieurs clients m’ont demandé ou je me les étais procuré.cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-9 cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-8 cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-7 cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-6

Très fière de dire que  «c’est moi qui les ai fait » mais je ne sais pas me vendre alors je n’ai pas osé dire qu’on pouvait commander le tissu pour se les faire.

Les caissières aussi ont beaucoup aimé. Il faut dire que c’est mes copines. Il parait que moi au moins je ne râle jamais et que je suis toujours de bonne humeur. Dixit les caissières de ma grande surface.cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-3

Je vous remets le lien vers spoonflower si ça vous tente. Il faut commander 1 yard, sur du basic coton ultra.cut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-2 j'achète vertcut-and-sew-coupon-tissu-sac-reussitilable-pour-fruits-et-legumes-1j'achète bleu

J’avais dans l’idée de coudre un bout de toile cirée transparente sur la partie nominative du sac pour y coller l’étiquette de prix, mais finalement j’ai gardé mes petites étiquettes plastifiées, pour ne pas gâcher.

J’ai préparé une cagnotte, dès qu’elle est pleine je commande les fruits et légumes qui me manque dont les dessins sont en préparation.

Que cette journée vous soit douce et créative.

Advertisements

47 réflexions sur “Sac à fruits et légumes réutilisable version imprimée.

  1. Pingback: Sacs à fruits et légumes… Le retour ! | Dans Mon Bocal

  2. bonjour,
    J’ai fait un sac, pour essayer auprès des magasins,….une petite question : comment faire pour laver ces sacs avec l’étiquette même si elle est plastifiés?

    J'aime

  3. Quel magnifique projet BRAVO !
    Pouvez-vous m’indiquer à combien sont les frais de port ? Je n’ai pas trouvé sur le site, j’ai simulé une commande et ils parlent de 3dollars…
    Merci !

    J'aime

  4. C’est super sympa, mais ça ne correspond pas forcément à mes habitudes d’achat ; car j’ai la chance d’avoir un gentil mari qui occupe ses week end en cultivant un potager.
    Mais peut-être une idée de cadeau de noël à creuser. Bizzzz

    J'aime

  5. Toujours de bonnes idées!
    Mais tu pèses avec ou sans les sacs….ça me turlupine….
    Bonne journée
    ah, je voulais de dire que mon sac de courses est le même depuis Bitche…..et il a toujours autant de succès….

    J'aime

    • ça dépend si j’ai trois tomate c’est direct sur la balance sans le sac, sinon c’est avec le sac mais il pèse moins de 10 g alors c’est pas ça qui va vraiment changer le poids. j’utilise aussi encore les sacs que j’avais fais à bitche, c’était du solide ça m’épate moi même !

      J'aime

  6. Magnifique !!!
    Cela donne vraiment envie. Pour le moment j’ai des sacs en voile d de coton blancs ….. Mais je vais attendre de recuperer ma MAC avant de faire des achats.
    Tu ne vas pas au marché de Wazemme pour les fruits et légumes ?
    Quand je Suis à Lille j’y fais mon plein car les prix sont vraiment bien moins chers que chez moi.

    Encore bravo et plein de Bises !

    J'aime

    • j’y allais pendant un moment, mais ça me prend trop de temps, une demi heure de marche à pied pour y aller autant pour revenir, ça fait déjà une heure, puis une heure et demi à 2 heures sur place parce qu’il y a vraiment beaucoup de monde du coup ça tuait ma mâtiné. en plus les prix n’était guère moins chers qu’au super marché et en plus les provenances n’était pas souvent affichées. à part la petite maraîchère locale mais qui n’avait que peut de chose (pas de quoi faire un panier pour la semaine) j’ai fini par abandonner.

      J'aime

  7. Trop beau ! J’ai découvert la semaine dernière qu’au magasin bio ils vendaient des sacs comme les tiens pour tout ce qui est légumes et fruits secs. Bien évidemment ils ne sont pas aussi beaux que les tiens.
    Bonne journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s