Diesel in the city : Coup de chaleur

diesel le jack russell in the citydiesel le jack russell qui parle 1diesel le jack russell qui parle 2diesel le jack russell grosse coup de chaleur 1diesel le jack russell grosse coup de chaleur 2diesel le jack russell grosse coup de chaleur 3diesel le jack russell grosse coup de chaleur 4diesel le jack russell grosse coup de chaleur 5Il y a quelques semaines nous avons eu un petit pic de chaleur qui n’a pas plu du tout à Diesel. Il a lui même écourter sa promenade et il s’est traîné comme une loque pendant toute la journée, j’ai même failli l’emmener chez le véto.

Bon finalement avec la fraîcheur du soir il avait retrouvé son entrain.

Maintenant je sais, lorsqu’il fait chaud on se contentera de faire le tour du pâté de maison et à l’ombre s’il vous plait !

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

39 réflexions sur “Diesel in the city : Coup de chaleur

  1. Il a raison Diesel, trop chaud pas un temps à mettre un chien dehors….
    Ma chienne idem, elle n’aime pas la chaleur, en vieillissant (9 ans) elle a de plus en plus de mal à récupérer de balade l’été… du coup balade le matin de bonne heure ou jardin à l’ombre..
    Pas bête nos bêtes!!!!!

    J'aime

  2. voila un chien intelligent!!!! pourquoi se mettre au chaud !! Chez moi c’est gant de toilette bien mouillé ou serviette humide pour le chien et le chat (il est semi angora) et j’en ferais bien autant pour moi !
    Merci pour ce petit moment de bonheur de telire. Bises

    J'aime

  3. Comme je le comprends ton petit Diesel!…. je suis toute raplaplapla dès que le thermomètre monte moi aussi!…. Et ils annoncent plus de 30 aujourd’hui ici!…. Pfffffffffff… je suis KO d’avance!…
    Courage Diesel!…
    Et bises à toi

    J'aime

  4. Birdie est comme Diesel, elle n’apprécie pas du tout la chaleur.
    Alors la Big promenade de la journee se fait très tôt le matin vers 8h puis très petites « vidanges » dans la journee et de nouveau très grande promenade le soir tard!
    Je lui mouille bien le ventre, la tête et le cou ainsi que le bout des pattes!
    Et elle s’installe dans le couloir qui est l’endroit le plus frais de la maison les 4 pattes en l’air!
    Elle est pas belle la vie chez nous ?!!!!!!
    Bisous Nadja et grosses caresses au joli coquin!

    J'aime

    • ben je pense qu’a part ceux qui sont nés dans les pays chauds y’a pas beaucoup de chien qui apprécie la chaleur, en même temps il ne peuvent transpirer que par les coussinets, ça fait pas beaucoup de surface pour se rafraîchir !

      J'aime

  5. Effectivement les chiens n’aiment pas la chaleur,ils n’ont pas le même système de régulation de leur température….Pour Disco à Paris ce sera juste un petit tour…
    Bonne sortie

    J'aime

  6. J’adore vos dessins et les textes qui s’y rapportent.Vous devriez vous lancer dans les bandes dessinées car vous avez un talent fou.Merci de me faire rire et sourire le matin.Bonne journée à vous et une caresse a Diesel.

    J'aime

    • merci beaucoup il y a une pléthore de dessinateurs BD bien plus talentueux que moi il n’y a qu’a voir le rayon BD dans n’importe quelle librairie. maintenant si un éditeur propose d’éditer les aventure de Diesel j’en serais plus que ravie !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s