Diesel in the city. Pouet-pouet addict !

diesel le jack russell in the citydiesel le jack russell qui parle 1diesel le jack russell qui parle 2diesel le jack russell qui parle et les jouets pouet pouet 1diesel le jack russell qui parle et les jouets pouet pouet 2diesel le jack russell qui parle et les jouets pouet pouet 2bdiesel le jack russell qui parle et les jouets pouet pouet 3diesel le jack russell qui parle et les jouets pouet pouet 4

Une fois que Diesel s’empare du jouet pouet-pouet, il devient hystérique, il le mâchouille jusqu’à la mort définitive du jouet et que celui-ci se taise à jamais, à moins de le récupérer avant contre une friandise.

Du coup le jouet pouet-pouet est devenu mon arme fatale pour désamorcer les situations tendues de crise comme pour croiser le gros chien qui aboie très fort derrière son portail tous les matins, traverser le pont pavé ou les voitures font beaucoup beaucoup trop de bruit à son goût et enfin croiser un autre chien en laisse !

Bon l’inconvénient c’est que ça va finir par me coûter cher en pouet-pouet ça ! j’en suis déjà à mon troisième pouet-pouet spécial crise !

Et si vous aimez les histoire de chiens, je vous invite à lire le blog de Danaé, une chouette chienne qui raconte ses aventure avec son « deux pattes ».

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

27 réflexions sur “Diesel in the city. Pouet-pouet addict !

  1. Il est too much Diesel!!
    Merci pour le lien vers le blog de Danaé, c’est vraiment du vécu.
    Bonne soirée à vous et léchouilles de mon James à Diesel.

    J'aime

  2. pouet pouet Diesel
    et les pinpon de la police ? tu les aimes les pinpon de la police?
    un jour j’ai amené dune faire des courses, quand elle les a entendus elle a hurlé à la mort dans la voiture – si non comme pouet pouet elle aime les branches et les vieux os qui font bing dans le carter de la tondeuse !!
    bonne journée

    J'aime

  3. j’ai un 4 pattes similaire à Diesel,qui lui aussi est fou avec les « pouics » (chez nous ça fait « pouic pouic » ) mais le mien est vicieux car au lieu de le déchiqueter, avec ses incisives il attrape juste le petit truc plastique qui fait le pouic …jusqu’à ce que mort s’en suive!!! le seul qui résiste plutôt bien,c’est l’os « Kong » en matière comme les balles de tennis jaune…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s