Ma sardine est très classique, ma crevette elle, est plutôt rock’n’roll. Et c’est tant mieux comme ça !Deux filles, deux personnalités très différentes et bien affirmées.
Je n’ai même pas été étonnée lorsque la crevette m’a demandé si je pouvais lui faire un bracelet clouté. Petites recherche sur le net pour trouver des clous pas trop « piquants » et hop en 1 quart d’heure j’avais fait le bracelet rock’n’roll de ma crevette.
J’ai même réussi à la faire poser pour la photo c’est peu dire elle qui d’habitude ne détient pas la médaille d’or de serviabilité. Je vous fignole le tuto au cas vous auriez du rock’n’roll chez vous aussi !
Que cette journée vous soit douce et créative
Le bracelet est sympa mais les filles …… encore plus !!!!! C’est chouette ça d avoir deux ‘tites minettes comme elles ! Bravo Nadja. Belles réussites !!!!!! Bisous
J’aimeJ’aime
deux minettes qui font bouillir mon imagination !
J’aimeJ’aime
Joli ! Je piquerais volontiers ce bracelet à ma fille si elle en avait un comme celui-ci 😉
J’aimeJ’aime
ben j’ai bien essayé de lui piqué mais c’est bizarre j’arrive jamais à mettre la main dessus 😉
J’aimeJ’aime
Bonsoir Nadja
petit passage rapide entre deux arrivées de vacanciers!!!depuis fin juin ça n’arrête pas!!!
Je découvre comme toujours avec beaucoup de plaisir tes idées et créations…sans aucun doute une création réussie et qui a bien plu!!!
Merci pour tout et bonne soirée!!
Bientôt les congés??mes nordistes sont repartis hier …
Bisous
MC
J’aimeJ’aime
Chouette comme la bague 😉 !
J’aimeJ’aime
Super ! Bravo !
Biz
J’aimeJ’aime
Je dirai rock and glam !
J’aimeJ’aime
c’est un peu ça
J’aimeJ’aime
hello il plairait beaucoup a ma fille aussi bisous
J’aimeJ’aime
une maman qui s’adapte sans souci c’est chouette !
J’aimeJ’aime
Il est magnifique ! Que cela doit être agréable d’avoir une maman qui sait tout faire !
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce bracelet c’est une une très bonne idée ! J’aime bien porter ce genre de bracelet mais de façon un peu décalée, pas spécialement avec un style rock 🙂
Bisous
J’aimeJ’aime
c’est un peu la manière de la crevette, du rock au poigné et du pimpan ailleurs
J’aimeJ’aime
Je ne le savais pas, mais je dois être tout de même un peu rock and roll car j’adore ce bracelet!!!!
Bisous
J’aimeJ’aime
c’est même un peu punk mais c’est aussi dans l’air du temps alors du coup ça ce melange bien avec un style moins provoc
J’aimeJ’aime
ah joli !!! j’aime beaucoup.suis mamie mais rock quand même
J’aimeJ’aime
Pas encore de rock’n roll ici mais on ne sait jamais. Tes clous sans pointes sont supers, ça adoucis.
J’aimeJ’aime
il est top ce bracelet mais alors sa bague hiboux est trop jolie!!!
J’aimeJ’aime
MA bague hiboux ! qu’elle m’a chipé et jamais rendu !
J’aimeJ’aime
Bonjour Nadjia, pour ma part, je préfère les étoiles. Je ne sais pas pourquoi mais ces clous me font penser à des obus, j’ai quand même des idées bizarres mais ce bracelet a aussi son charme, en tout cas, j’en aime le principe que l’on peut décliner presque à l’infini suivant ce que l’on fixe dessus…
Bonne journée à tous, Melusine
J’aimeJ’aime
C est génial et la pour les piquants non piquantrs j aime bien du coup 🙂 bisous doux c est beau:-) 🙂 🙂 bisous doux
J’aimeJ’aime