Je n’ai pas fait grand-chose pendant ces vacances, et certainement pas le dixième de ce que j’avais prévu. Comme ranger mon atelier par exemple… Ou finir de trier mes coupons de tissu, ou même encore débarasser ma table de travail.
la liste était trés longue et elle l’est toujours… En même temps si on ne profite pas des vacances pour ne RIEN faire, je ne vois pas trop quand on pourrait le faire !!!
Il y a une chose auquel je n’ai pas échappé … C’est la fabrication de confitures maison. Ne pas profiter des fruits d’été cela aurait été vraiment dommage !!!
Néanmoins, comme je me suis tenue loin de l’ordinateur, cure de désintox. annuelle oblige, je n’ai même pas fait mes petites étiquettes.
J’aurais pu me servir de celle de l’année dernière ICI.
Sauf que, comme il me reste encore pas mal de confiture… de l’année dernière justement. Pour être certaine de consommer les plus anciennes en premier, j’ai préféré en créer de nouvelles. (Oui j’avoue ce n’est qu’un prétexte, j’aime tellement en inventer de nouvelles en vrai !!!)
On commence par les fraises. Nous les avons attendu longtemps, jusqu’aux premiers jours de juillet, puis ce fut l’abondance !
Et hop des petites étiquettes pour confiture de fraise à imprimer comme vous voudrez !
Merci beaucoup, elles sont trop mignones ces étiquettes de confiture!
J’aimeJ’aime
encore merci pour toutes tes étiquettes a imprimer qui me servent pour offrir mes confitures ou compotes a mes amies , ça fait un effet « bœuf »
bonne continuation
J’aimeJ’aime
tout le plaisir est pour moi !
J’aimeJ’aime
Merci pour vos étiquettes. J’ai pris « mûres » et « framboises ».
Cordialement
J’aimeJ’aime
c’est toujours un plaisir de partager
J’aimeJ’aime