Rebelotte, impossible de choisir !

Je ne sais pas si l’âge, mais je n’arrive plus à choisir lorsque j’imagine des motifs.

Une fois de plus je m’en remets à votre jugement  qui me semble plus que sur !

Le thème de ce nouveau concours Spoonflower « fruit merveilleux à l’aquarelle »

Choisissez le motif qui vous semble le mieux incarner ce thème et, ou qui vous plait le plus !

03L’aquarelle est fil conducteur des prochains concours sur Spoonflower, j’ai vraiment du me faire violence pour ne pas participer à toute la série !

Que cette journée vous soit douce belle et créative !

Publicités

43 réflexions sur “Rebelotte, impossible de choisir !

    • merci pour le temps passé à choisir. en fait tout dépend de l’utilisation que l’on veut en faire ! effectivement pour de l’habillement les fruits rouge sont trés approprié, pour de l’ameublement pour des rideaux par exemple les grenades sont parfaite, pour une cuisine les agrume en torchon ou en nappe iraient parfaitement. spoonflower fait aussi du papier peint. il est aussi partenaire de Roostery qui fait des fauteuil et des produit pour la maison ainsi que sprout pattern qui fait du tissu imprimé avec le patron de son choix et le motif de tissu de son choix. donc les votants viennent de plein d’horizon différent c’est pour cela que le choix est très difficile !

      J'aime

  1. Sans aucune hésitation « Agrumes Explosion ».
    Les couleurs sont superbes, le « fouillis »des fruits est joyeux, c’est un motif follement gai qui évoque la bonne humeur, la spontanéité et la fraicheur des beaux jours, je suis plus que fan. Bravo Nadja.

    J'aime

  2. vos grenades sont superbes , je collectioonne les representations!Ne pourriez vous melanger grenades et agrumes , ces fruits poussent au soleil et rappellent le ciel bleu des pays du sud ..agrumes et grenades symboles de vie . Bravo pour vos creations
    michele

    J'aime

  3. beaucoup plus d’hésitation cette fois pour voter (ça doit être dans l’air du temps !!!!) , mais j’ai choisi l’explosion de fruits (il y a plus de pétillant , rien que dans l’intitulé) , bien que le motif « grenades » , avec son petit côté ‘toile de Jouy’ me plaise aussi , mais c’est trop bien rangé à mon goût
    bravo en tout cas pour toute cette belle créativité
    bonne fin de journée

    J'aime

  4. j’ai aime les grenades du premier coup;mais après ,j’ai tout de meme choisi les agrumes et les fleurs que je trouve plus léger….mais quels jolis motifs!

    J'aime

    • trop trop de bol ! j’adore les grenade, mais je garde un souvenir des grenade du jardin de mes parents au goût si prononcé que les grenade que l’on trouve dans le commerce me semble vraiment insipides. du coup je n’en ai pas mangé depuis des années !

      J'aime

    • quand j’étais petite la grenade était au petit déjeuner accompagner d’une pâte faite d’orge, de mil, de sésame et plein d’épices le tout mélanger avec de l’huile et du miel, seule ma grand mère avait le secret de la recette. malheureusement elle ne l’a transmise à personne et s’en est allé avec son secret. Ici je n’en achète pas j’ai été trop déçue du manque de goût.

      J'aime

  5. Je dois avoir des soucis avec l’âge aussi. Mais j’ai longuement hésité et honnêtement j’ai plus voté par défaut que pour un motif que j’aimais vraiment, car ils sont tous beaux et frais.
    Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s