Entre les deux mon cœur balance.

Je tente une dernière fois une participation au concours Spoonflower. Mais soudain je doute.

Comme toujours j’ai décliné le thème en long en large et en travers jusqu’à trouver le juste équilibre à mon goût.

Sauf que là je n’arrive pas à départager deux motifs qui me semblent plutôt agréables à l’œil.

Le thème : Succulent avec une palette de couleur imposée.

Voici donc mes propositions.

Succulent garden

Succulent collection

Et un petit sondage pour savoir lequel vous plait le plus, donc est susceptible de plaire aussi le plus aux visiteurx et futurs votants du concours.

J’aime autant l’un que l’autre alors à vous de choisir.

Que cette journée  vous soit douce, belle et créative.

Publicités

87 réflexions sur “Entre les deux mon cœur balance.

  1. J’aime tout ce que vous créé et je vous remercie pour le partage. Je me réjouis d’être en fond pour aller dans la boutique sinon je vais être encore traumatisée.Encore merci.
    Christel

    J'aime

  2. Les deux sont très beaux… Comme toujours, mais pour un tissus, le jardin est plus sympa que la collection… Je me ferai bien une robe dedans tiens…

    J'aime

  3. Pour moi également, le premier, plus travaillé que le second, plus jardin que l’alignement des pots… J’espère que vous gagnerez… vous le méritez bien !!!

    J'aime

  4. le « garden » a ma préférence , car question ‘jardin’ , j’ai toujours préféré ceux à l’anglaise que ceux à la française , où tout est bien rangé , aligné , où rien ne dépasse , où l’esprit est forcément guidé , où aucune évasion n’est possible
    bravo pour ta créativité
    bonne journée

    J'aime

    • c’est amusant je n’avais pas vu les chose comme ça et tout à coup c’est tellement évident on la rigueur et la symétrie et en opposition la luxuriance et la poésie. c’est exactement ça ! étant donné que je serais plutôt du genre pas du tout rangé et que de l’avis générale c’est aussi cet esprit qui l’emporte, ce sera lui qui ira au concours !

      J'aime

  5. bonjour Nadjia, comme beaucoup de vos lectrices avant moi, je choisis aussi le succulent garden. Difficile d’expliquer ce choix mais peut – être parce que c’est un peu plus fouillis et que j’ai toujours préféré les jardins en désordre qui recèlent tant de surprises contrairement à ceux qui sont au « garde à vous » mais qui ont aussi leur charme.
    Bonne fin de journée à tous,
    Mélusine

    J'aime

  6. Coucou Nadja,
    Moi j’ai voté pour le garden, il me plait bien !
    Tu as beaucoup de talent, alors n’abandonne pas les concours, ce serait vraiment dommage, d’ailleurs tu dois y prendre du plaisir tant le résultat est réussi !
    Bonne journée
    Bisous
    Domi

    J'aime

    • c’est clair que j’y prend beaucoup de plaisir est c’est un challenge à chaque fois de travailler sur un thème imposé. mais cela prend aussi beaucoup de temps, bien plus que lorsque c’est une inspiration personnelle ou le motif jailli dans ma tête. là je dois faire des recherches, des essais, laisser murir, et pendant ce temps là je ne peux rien faire d’autre. je continuerais à en faire uniquement quand ce sera un thème que j’aurai mis en attente et que j’aurai travailler un jour ou l’autre !

      J'aime

  7. Tout d’abord Merci pour tout ce que vous partagez, et mon coup de cœur va directement pour le premier garden, qui représente un lieu enchanteur, le second fera un beau coordonné mais n’a pas ma préférence! Bravo quel talent, j’adore tout ce que vous faites

    J'aime

  8. Coucou !
    Effectivement, dur de choisir entre les deux !
    J’aime le côté foisonnant du Garden, mais finalement, c’est le côté « Collection » que je prendrais le plus de plaisir à coudre, je crois …
    Bisous !

    J'aime

  9. J’aime beaucoup le premier que je verrais bien en papier mural. Bravo pour votre talent et merci pour vos objets imprimables. Le Tangram du renard, une fois plastifié, est parti en Afrique c’est le totem de mon petit fils. Enfin un cadeau qui rentre dans une enveloppe !
    Belle journée

    J'aime

  10. Tous les deux très beaux!
    Mais je préfère Garden, sans savoir pourquoi!
    Peut-être parce que l’on arrive dans un …. garden!
    Trompeur pour le vote, garden en 2 et collection en 1!!
    Le contraire de la présentation!!!

    J'aime

    • ah voilà l’exception, c’était bien là tout mon problème, je trouvais le premier trés attirant à l’oeil mais un peu « fouilli » et l’autre plus épuré me semblait trop géométrique. mais impossible d’en pondre un entre les deux.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s