Petits papiers à imprimer !

Aujourd’hui …mais pas que… je vois la vie en rose !

Ça peut en agacer certains, mais c’est plus fort que moi, je vois tous les jours la vie en rose. Je n’arrive pas à broyer du noir plus de 5 mn.

Je trouve notre passage sur terre bien trop court pour ne pas profiter de chaque instant. D’y picorer tout au long de la journée le moindre petit bonheur qui traîne !

Rose comme ces petits papiers à imprimer autant que vous voudrez !free-printable-pattern-fox-geodesic-pinkimprimez orange
free-printable-pattern-fox-geodesic-pink-monochrome
imprimez rose

Et puis en passant un petit vote pour mon motif sur Spoonflower !geodesic-pattern-fox-in-greenje vote copie

Que ce jour vous soit rose, doux  et créatif !

Publicités

36 réflexions sur “Petits papiers à imprimer !

  1. bonjour Nadjia, votre joie de vivre et capacité de voir la vie en rose est une grande force et c’est pour cela que je vous apprécie. Tout comme vous, je pense que la vie est trop courte mais j’ai de plus en plus de mal à rester optimiste. Je suis d’un naturel anxieux et cela ne s’améliore pas en vieillissant. Contrairement à ceux qui disent que l’on devient plus serein en vieillissant, je pense que la vie, les expériences nous apprennent à avoir peur. On se rend compte combien la vie est fragile et qu’il en faut peu (par ex. un souci de santé) pour nous empêcher d’apprécier ses petits bonheurs.
    Bonne journée à tous,
    Mélusine

    J'aime

    • c’est sur que les expériences désagréables peuvent venir bousculer notre capacité à apprécier les petits bonheurs cachés. j’ai une chance inoui, je suis d’un naturel optimiste, et malgrés le temps qui passe et un monde qui quelque fois pourrait donné à baisser les bras j’arrive toujours à trouver dans le sombre la minuscule étincelle de lumière et d’espoir. c’est plus fort que moi. et je comprend que ça puisse agacer les plus pragmatiques !

      J'aime

  2. A plusieurs reprises, le mulot a cru apercevoir un morceau de fromage. Il s’est donc précipité jusqu’à tomber systématiquement nez à nez avec de jolis renards.
    Merci pour le papier à imprimer. J’aime ce rose, et votre philosophie même si je n’arrive pas assez à la mettre en pratique. Bizzzz

    J'aime

  3. Pfff! Plus ça va plus le mulot a du boulot Chaque jour le choix est plus dense mais le votre reste mon préféré Bravo pour votre travail et puis aussi pour nous offrir votre travail pour nos mimines créatives

    J'aime

  4. Merci beaucoup, et bien sur j’ai mis mes bulletins dans l’urne !
    Comme à chaque fois il remercie, j’en déduis que cela se comptabilise à chaque nouveau vote !
    Bon dimanche
    Bisous
    Domi

    J'aime

  5. mince je ne vois pas mon message , je pense avoir fait le nécessaire j’ai cliqué, tu as d la chance Nadja de voir la vie en rose et tu as bien raison, encore merci pour le partage.amitié

    J'aime

  6. merci pour ton booster d’énergie en rose. Mais comme dit Flo, c’est parfois gris mais on y travaille…. avec toi et grâce à toi….
    Bonne et douce journée

    J'aime

  7. Et une autre encore, et faite depuis trois jours..
    Merci Nadja de nous facilité la tâche avec vos créations, c’est tellement plus simple ainsi pour moi.

    Bises et bonne journée.

    J'aime

    • le ciel est tout gris ici cet aprés midi cependant nous avons eu un magnifique soleil ce matin pour la longue balade avec le poilu. et puis quand il pleut la nature prend de très belle couleur bien intense. les troncs d’arbres sont comme vernis et c’est très beau. et dedans je peut passer des heure à observer la pluie ruisseler sur les vitre et y voir tout un monde fantastique. alors même quand le ciel est gris je trouve toujours moyen d’y trouver des touches de rose !

      J'aime

    • même dans le gris si on cherche bien on trouve toujours une petite touche de rose. l’odeur douce et sucré d’un gâteau qui cuit dans le four promesse de plaisir consolatoire, la couleur de la nature qui dans le gris prends des tons bien plus contrasté qu’en plein soleil, une goutte d’eau qui coure le long d’une vitre, la douceur d’un thé chaud que l’on bois à toute petite gorgées pour ne pas se brûler en fermant les yeux pour décrypter chaque saveur. je suis une incorrigible savoureuse de la vie, je ne peux m’empêcher de trouver à chaque instant de minuscules plaisir qui mis bout à bout font un grand bonheur à la fin de la journée.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s