Couronne de porte d’hivers.

Pour une fois que j’étais vraiment motivée à ranger mon coin atelier… et paf ! Je tombe sur les petits sapins et les petits cerfs, achetés il y a deux ans pour ma déco de noël, que j’ai cherché en vain pendant des semaines cette année avant noël !couronn-de-porte-sapin-et-biche-wreath-5

C’est le signe qu’il faut absolument que je les utilise.

Et justement dimanche j’ai décroché ma couronne de porte de noël. J’aurais pu remettre ma couronne de feuille d’automne, mais nous ne sommes plus en automne !

En plus j’ai cette couronne en paille récupérée dans une poubelle qui encombre mon plan de travail !

Tant pis pour le rangement, je me fais une couronne de porte d’hivers !couronn-de-porte-sapin-et-biche-wreath-4couronn-de-porte-sapin-et-biche-wreath-3

Bon j’ai un peu rangé quand même… Puisque la couronne en paille n’encombre plus mon plan de travail et j’ai utilisé tous les petits sapins ! Pour les petits cerfs c’est une autre affaire, je vais donc les ranger en espérant que le jour où j’ai une idée pour les utiliser, je me souvienne où !couronn-de-porte-sapin-et-biche-wreath-2couronn-de-porte-sapin-et-biche-wreath-1

Que cette journée vous soit douce et créative !

Advertisements

39 réflexions sur “Couronne de porte d’hivers.

  1. C’est trop drôle…. Pas le fait que tu perdes la tête, non, on est toutes comme çà… Mais le fait que tu as de combiné l’art et la manière de détourner les obstacles…. Une couronne et des bidouilles déco qui encombrent? Et hop! Une nouvelle déco qui le fait super bien. Bon, après il faut vraiment que tu te souvienne où tu vas mettre le carton (un pense-bête? , ton agenda? , nous le dire? , ……) !!!! D’abord pour re-ranger les cerfs et les sapins mais aussi pour Noël prochain !!!! Bisous et à bientôt.

    J'aime

  2. trop chou la couronne…. On est toute pareille, c’est rangé et quand on veut s’en servir, impossible de remettre la main dessus…. Clin d’oeil des petits champignons qui me font penser à ceux qui étaient sur les bûches de Noel.
    Bonne et douce journée

    J'aime

  3. Ta forêt est magnifique, c’est pour ça que les cerfs s’y sentent si bien!!
    J’adore les couronnes de porte, la tienne me plait beaucoup par son aspect minimaliste bien que très garnie!!

    J'aime

  4. Ah, c’est le problème avec le rangement d’atelier… Parfois, on se perd dans les méandres de la création et parfois, on perd tout simplement ce qu’on a si bien rangé… Enfin, c’est ce qui m’arrive souvent. Je gère mieux mon petit (grand) bazar…
    En tous cas, ta couronne est très jolie et elle a bien mérité d’être créée !
    Et je crois que je ne t’ai pas encore laissé un commentaire en 2017, alors je te souhaite une belle année 2017, à toi et à ta famille !
    A bientôt.

    J'aime

  5. Coucou, c’est une superbe couronne d’hiver, on a l’habitude de les voir sortir à noël, mais pourquoi pas simplement pour le plaisir de la déco ?
    Car c’est très réussi …
    Bonne journée …de rangement !
    Domi

    J'aime

    • sur ma porte il y a toujours une couronne toute l’année, elle varie en fonction des saison je trouve que c’est joli et en plus si quelqu’un vient chez moi pour la première fois je peux lui dire « c’est la porte avec la couronne ! »

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s