Diesel in the city : Plongeon dans le canal

diesel le jack russell in the citydiesel le jack russell qui parle 1anatole le beagle dans le canal 1anatole le beagle dans le canal 2anatole le beagle dans le canal 3anatole le beagle et Diesel le Jack Russell dans le canal 4anatole le beagle et Diesel le Jack Russell dans le canal 5anatole le beagle et Diesel le Jack Russell dans le canal 6anatole le beagle et Diesel le Jack Russell dans le canal 7anatole le beagle et Diesel le Jack Russell dans le canal 8anatole le beagle et Diesel le Jack Russell dans le canal 9

Première promenade de l’année 2016 et grosse frayeur. Deux chiens à l’eau, trois copines faisant la chaîne humaine pour ne pas finir elles aussi à l’eau.

Que cette journée vous soit douce et créative.

Advertisements

39 réflexions sur “Diesel in the city : Plongeon dans le canal

  1. j’adore ton histoire dessinée. C’est très vivant. L’histoire aurait pu être tragique mais tout est bien qui finit bien. As-tu déjà pensé à écrire des histoires pour les enfants ? tu ferais un carton. J’adore ton coup de crayon très réaliste

    J'aime

  2. vraiment original pour mettre en oeuvre vos capacites recreatives!bravo les sportives vos coachs canins sont remarquable s. merci pour ces histoires
    bonne journée
    michele

    J'aime

  3. J’ai bien aimé les dessins qui accompagnent cette drôle (après coup) d’histoire. J’ai déjà vu un golden comme ça se jeter dans une rivière et son maître courir sur la berge parce que le chien n’arrivait pas à remonter. Heureusement qu’il a fini par y arriver mais ça pouvait devenir dramatique. Longue vie à diésel et ses amis

    J'aime

  4. bon au début j’ai dit un très gros mot que je ne peux pas écrire (vraiment très gros mot commençant par P….) car le d’jack de ma fille a déjà failli se noyer (il ne sait pas nager et n’aime pas l’eau) mais après coup j’ai bien rigolé car j’ai visualisé la scène de la chaine humaine et je n’ai pas pu m’en empêcher !!! pas bien ça !

    J'aime

  5. J’imagine qu’en direct cela ne devait pas être marrant..mais ton histoire est très amusante !! Merci pour le sourire ! Très bonne soirée et heureusement tout est bien qui finit bien !

    J'aime

  6. Profite bien de lui. Je viens de perdre mon Century, fox terrier poil dur. Il etait teston comme tout, il sautait dans l’eau par plaisir, pas toujours pour moi. Mais comme il me manque. Il avait 16 ans, nous l’avions eu il avait 3mois.
    Bisous à toi et caresse à Diesel;
    Renée

    J'aime

  7. Heureusement que vous étiez plusieurs et que vous avez pu vous entraider.
    Le canal, ça peut être extrèmement dangereux. Les berges ne sont pas adpatées pour qu’homme ou animal puisse sortir de l’eau.

    J'aime

    • oui heureusement. un humain pourait facilement remonter ces berge mais pas en tirant un chien de 25 kg comme Anatole et quand au chien Heidi un berger australien qui était de la balade à bien essayer de monter à Anatole et Diesel comment faire en sautant et ressortant plusieurs fois, mais Anatole était sans doute trop lourd et Diesel trop paniqué pour comprendre.

      J'aime

  8. ouf !! quelle chance que vous soyez à plusieurs pour la promenade !!! J’imagine ton angoisse si tu avais été seule et, le danger que tu aurais pu courir à essayer de récupérer la bestiole !!!

    belle journée à toi aussi,

    J'aime

  9. MDR! 😂😂😂 Cela n’a pas dû être triste!
    J’espère qu’il ne sentait pas trop mauvais après! Car pour le coup, il aura eu un nouveau bain en rentrant!
    Birdie m’a fait cela une fois en courant derrière un mulot et s’est retrouvée dans un faussé! Une véritable puanteur! Elle est devenue très prudente depuis! 😂😂😂
    Bonne semaine

    J'aime

    • aprés le coup chaud on a rie comme des baleines. et oh non pas de bain en rentrant il déteste vraiment l’eau et là le canal ça sent pas. et quand y’a roulade dans des trucs qui puent c’est shampoing sec et brossage. Diesel aussi maintenant se méfie et garde ses distance avec le canal.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s