Diesel in the city : j’aime les filles !

diesel le jack russell in the citydiesel le jack russell qui parle 1diesel le jack russell qui aime les filles ! 2diesel le jack russell qui parle 2diesel le jack russell qui parle 3diesel le jack russell qui aime les filles !diesel le jack russell qui parle 4Lorsque l’on croise une copine même stérilisée, Diesel ce transforme en pervers sexuel, la nature prends le dessus et il ne pense plus qu’à ça !

L’avantage c’est que Diesel n’aboie plus comme un digue dans ces moments-là, mais il devient un peu trop collant du coup, et tous les maîtres ne sont pas forcément compréhensifs !

Advertisements

23 réflexions sur “Diesel in the city : j’aime les filles !

  1. si je comprends bien que ce soit mâle ou femelle, chaque balade est un vrai moment de détente et de solitude pour toi!!!! (lol)
    A ce Diesel! Ceci dit, si tu ne l’avais pas on ne s’amuserait pas autant. Le mien, mâle castré se fait lécher par tous les mâles qu’on croise et il n’apprécie pas vraiment être pris pour une sucette! L’avantage c’est que je découvre régulièrement de nouveaux voisins et j’ai un sujet de conversation avec eux: » non c’est bien un mâle ! Ah ! D’habitude ils ne font ça qu’aux femelles ? Mais tous les mâles font ça au mien et non, il n’aime pas beaucoup, c’est d’ailleurs pour ça qu’il grogne, oui, oui, il grogne ! »
    Bise

    J'aime

  2. Mais c’est qu’il serai frustré ce *povre Diesel* malgré son nom il n’est pas long à chauffer ….. lol !!!
    reste plus qu’à lui trouver une chérie…dont les maitres seraient ok

    J'aime

  3. MDR!
    Que de bons souvenirs avec les mâles que j’ai eu, un peu comme Diesel!
    Maintenant j’ai une femelle et les rôles sont inversés. La miss fait la loi et sait se faire respecter!
    Chez les animaux les DAMES sont maîtresses du jeu!
    De bonnes séances de rigolade egalement et pour moi pratiquement toujours le plaisir d’agreables rencontres avec les maîtres.

    J'aime

  4. Trop marrant. Le mien fait pareil. Mais j’ai aussi une femelle et j’ai horreur quand les mâles l’approchent de trop près. Ça dépend en fait du côté où l’on se trouve.

    J'aime

    • je comprends que ce ne soit pas agréable j’avais aussi un teckel femelle il y a longtemps et quand je voyais de gros molosse lui foncer dessus j’appréciais peu les maîtres qui ne maîtrisaient pas leur bête. et ma chienne aussi remettait sèchement les chiens trop entreprenant .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s