Petites boites pour Pâques.

A force de réfléchir, Pâques est presque là et je commence à peine ma déco. Fini la petite friture que l’on retrouve des mois après dans un coin bien caché, maintenant je la mets en boite !gratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box 4

Cette année elles sont hexagonales, faut varier les plaisirs !gratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box 1

gratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box 2A imprimer autant que vous voudrez sur du papier 180 g minimum pour qu’elles se tiennent bien !gratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box vert copieimprimez vertgratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box roseimprimez rosegratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box bleuimprimez bleugratuit boite de Paques à imprimer free printable easter box 3bande_pour article_blog-10

Que cette journée vous soit douce et créative.

Advertisements

75 réflexions sur “Petites boites pour Pâques.

  1. Bonjour, Je suis arrivée sur votre site par hasard.Quelle merveille, tout est beau !
    Merci beaucoup pour ces jolies boîtes de Pâques ! Cette Année je m’y prends à l’avance vu que Pâques est en fin de mois de Mars. Je viens de faire une pt.boîte Lapin rose qui est superbe ! Merci encore pour votre partage et bonne continuation.

    J'aime

  2. pour cette année : c’est raté !
    mais pour l’année prochaine : pas d’excuse
    merci infiniment pour tout ce que vous nous offrez , c’est magique …. et je suis loin d’avoir tout vu !

    J'aime

  3. Encore un magnifique cadeau que tu nous fais là Nadja….. Heureusement qu’une commande a pris du retard pour envoyer les colis de Pâques à Mes P’tits Loupiots….. Je change les boîtes que j’avais trouvé (un peu pipi-caca, mais faute de Grive on mange du Merle) par les tiennes…. Photos aujourd’hui ou demain… 😀 😀 😀

    J'aime

  4. pétillantes de couleurs, elles sont adorables ces petites boites, joli travail. Perso j’utilise maintenant ma caméo (plus facile pour ma main handicapée que les ciseaux) mais cela n’empêche pas de reconnaitre une jolie création.

    J'aime

  5. bonjour Nadjia, cela fait longtemps que je n’ai pas laissé de messages mais je ne manque pas d’ouvrir les vôtres. Merci pour ces boîtes magnifiques et couleurs dynamiques ; je viens de réaliser que Pâques est dans une semaine. Je crois toujours avoir le temps et paf, la date en question arrive et je n’ai jamais fait la moitié de ce que je voulais réaliser … Ce qui me console (un peu) c’est que je ne suis pas la seule.
    Bonne journée à tous, Mélusine

    J'aime

    • je pensais justement à vous je suis ravie que tout ailles bien, quand au commentaire je sais combien quelque fois nous avons tant de chose à faire qu’il ne nous reste juste quelques minute de libre qui servent à regarder pas plus.

      J'aime

  6. Bonjour
    C’est en naviguant chez les copinettes , je suis arrivé ici ….
    Mais .., je ne me souviens plus du tout chez qui !
    je n’ai pas encore fini mon tour mais je reviendrais , c’est génial
    Belle semaine colorée

    J'aime

  7. Merci pour ces jolis contenants de Pâques. Cette je me suis servie de votre patron de Clotaire. Toute débutante en couture, ce fût un plaisir à coudre ! Encore merci pour vos partages d’idées créatives.

    J'aime

  8. Comme toujours, elles sont fabuleuses. Je suis un peu en retard cette année, et elles tombent à point nommé. Je suis une inconditionnelle de toutes tes créa… Je t’ai mise en lien sur mon blog.
    Merci pour ta douceur au quotidien.
    L’Empreinte de l’Ange

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s