Tout en papier

Il y a bien longtemps avec l’amoureux nous avons décoré notre bocal aux grès de nos coup de cœur. Vingt ans après, mes goûts ont changés. L’amoureux et moi,  avions eu un coup de cœur pour cette lampe. Aujourd’hui elle agace mon œil, bien que je la trouve jolie en soi, je n’ai plus envie de l’avoir sous les yeux. Grand paradoxe…

pas question de s’en débarrasser, je sors mon arme favorite, le camouflage ! Le relooking total est souvent irréversible et mes goûts sont comme la mode, cyclique. Un camouflage tout en papier, pliage simple et découpage géométrique.DIY paper lamp 4DIY paper lamp 3DIY paper lamp 2DIY paper lamp 1DIY paper lamp 5

Je suis sûr qu’un jour, cette lampe retrouvera grâce à mes yeux dans son état originel.

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

25 réflexions sur “Tout en papier

  1. Bonjour Nadja,
    J’aimais bien la lampe d’avant mais effectivement après 20 ans ça doit lacer.
    Pour la nouvelle, j’aime bien le pied. Pour le haut moins. Je suppose que c’est dans une chambre ?
    J’aurais peut être fait un quadrillage (quelle que soit sa forme) et collé à certains croisements de jolies fleurs en relief, blanches (si tu préfères) ou monochrome, ou en couleurs, qui auraient plus laissé passer la lumière.
    D’ailleurs je réfléchie depuis un certain temps (en vain pour le moment) à une solution pour me faire un (non 2) beau luminaire de plafond pour mon séjour dans le même style, mais qui laisse passer un max de lumière sans pour autant faire apparaître ces affreuses lampes tube torsadées ou non de maintenant.
    A bientôt pour ta prochaine créa.

    J'aime

  2. C’est plus que du relooking! Belle imagination. C’est un très joli travail! J’espère seulement que la lumière n’est pas trop filtrée, et que ta lampe éclaire suffisamment! Remarque, une lampe d’ambiance c’est sympa aussi!

    J'aime

  3. bonjour Nadjia, personnellement et même si votre idée de « re-looking » est bien imaginée, je la trouve un peu fade: blanc, blanc. J’aimais beaucoup la lampe originale qui invitait à la rêverie, à un ailleurs, loin de pesanteur du monde … J’espère que vous ne m’en voudrez pas de cette note négative car je vous admire beaucoup et surtout votre imagination et générosité mais pour la lampe, je préférais quand même avant 🙂
    bonne journée à tous,
    Mélusine

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s