Je te plumerais… Les oreilles… Alouette, alouette…

Week-end pas terrible dans le bocal. Il a fallu chercher des trésors de mots réconfortants pour la sardine. Elle visait science po (double cursus franco-allemand gouvernance international), mais elle n’a pas été reçue. C’est comme ça… la vie ne s’arrête pas pour autant… mais c’est toujours compliqué de persuader une jeune fille très brillante, travailleuse, qui vient à peine de fêter ses 18 ans que ce n’est pas un échec, juste un petit grain de sable qui gripper la mécanique. Tout n’est pas « foutu » et que cette parenthèse inattendue dans son parcours jusque-là linéaire, à certainement sa raison d’être… même si pour l’instant on ne la connaît pas. Prochain objectif le bac, qui a déjà commencé pour elle avec les matières optionnelles. Il faut resté concentrée, et mettre à présent toute son énergie pour les épreuves à vennir. Allez haut les cœurs une nouvelle semaine commence !

Rien ne se perd, tout se transforme dans le bocal. Je savais bien que j’avais raison de conserver ces minuscules chutes de cuirs. Je savais bien qu’un jour ça servirais ! La plume m’inspire, le cuir aussi. On mélange les deux, ça donne mes nouvelle B.O. plume en cuir !

DIY earring feather leather 1

DIY earring feather leather 2

DIY earring feather leather 3

A suivre très prochainement le tuto, parce que je sens que vous aussi vous avez très envie de vous plumer les oreilles !

Que cette journée vous soit douce et créative.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s