Dans la série

lave vaisselle en panne 1 lave vaisselle en panne 2 lave vaisselle en panne 3 lave vaisselle en panne 4Aux grands maux….

lave vaisselle en panne 5 les grand moyens !!!

Toutes celle qui ont ou on eu des maris qui partent en OPEX (définition de l’opex : qui partent loin longtemps, minimum 3 mois sinon c’est pas opex et qui nous laissent toute seules à tout gérer pendant qu’il crapahute sur le terrain), les initiées ne me contrediront pas, c’est un fait statistiquement prouvé, c’est toujours là que tout part en vrille.

Je citais mon lave vaisselle dans un billet précédent, en référence aux machines capricieuses quand l’homme est absent. Ah la malheureuse qu’ai-je fait ! Sans doute a t’il été vexé, en panne Mr. !!! Une fuite d’eau… quelque part dans les méandres de sa mécanique.

Mr poisson avait déjà réparé une fuite de ce genre Il y a peine quelques mois, coût de la réparation : le prix d’un rouleau de scotch d’étanchéité ! d’où le fait que je ne me précipite pas chez le premier marchant pour en racheter un autre.

Seulement voilà, Mr poisson il ne renvient que dans trois mois au mieux ! Maintenant je ne sais pas si dans trois mois je les trouverais toujours aussi sexy mes gants de caoutchouc vert…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s