Sous-verres diamantissimes

J’ai acheté mes premiers feutres Posca® il y 30 ans. Houlala ! Ça rajeuni pas ça ! Je m’en souviens comme si c’était hier, c’était dans un super magasin de matériel d’art rue des filles du calvaire à Paris. J’avais flashé sur les couleurs. A l’époque je dessinais déjà énormément, et bien qu’ils fussent un peu cher à l’époque, mes parents m’avaient offert un feutre de chaque couleur. Heureusement à l’époque il y avait peu de couleurs et surtout les feutres n’étaient disponibles qu’en une seule taille.feutre posca

Quand Créavea m’a proposé d’imaginer un DIY avec ces feutres, je me suis dit que cela faisait bien longtemps que je ne m’en étais pas servi. J’en ai profité pour choisir des feutres plus fins dans des couleurs que j’affectionne en ce moment.

J’ai acheté ses sous-verres en liège chez mon pote le grand suédois il y a des lustres, dans l’intention un jour de les customiser. feutre posca sous verres liege ikeaVous le savez, le mot d’ordre cette année c’est faire du vide ! Alors voilà j’ai fait du vide et en plus j’ai commencé mes cadeaux de noël «fait maison »
DIY coster gem 2DIY coster gem 7DIY coster gem 4DIY coster gem 5DIY coster gem 1DIY coster gem 3DIY coster gem 6

Archi simple à faire, pas d’inquiétude j’ai pensé à immortaliser les étapes pour vous faire un joli tuto rapidement.

Que cette journée vous soit douce et créative.

37 réflexions sur “Sous-verres diamantissimes

  1. Bonjour Nadjia, les couleurs sont trés jolies et donnent plein de peps et vitamines (nécessaires avec le retour brutal du froid), simple et trés joli.
    Bonne journée à tous,
    Mélusine

    J’aime

Laisser un commentaire