C’est parce qu’il m’est important de transmettre une planète préservée à mes enfants que je crois en le pouvoir des petits gestes du quotidien pour changer l’avenir. Bannir les sacs en plastique et les remplacer par des sacs en tissus durable, c’est facile, ça ne bouscule pas le quotidien et ça peut être joyeux et coloré !

Retrouvez mes sacs à vrac dans mes boutiques

17 réflexions sur “Le zéro déchet n’a jamais été aussi coloré

  1. J’espère vous revoir pour les fêtes de fin d’année. Les aventures de Diesel, les concours pour les tissus, et vos déco de table de noel, tout nous ou me manque Mais profitez surtout de chaque instant et vivez heureuse

    J'aime

  2. Quel bonheur de te lire à nouveau !!! Je te comprends tout à fait, un boulot harassant et le manque de temps pour tout faire à côté. Merci de ce post et une caresse à Diesel dont les aventures me manquent comme le sourire qui transparaissaient dans tes posts.

    J'aime

  3. Tu as raison. Moi aussi j’utilise des sacs textiles ou réutilisables. Je composte, je jette le moins possible, je « plastique » le moins possible. résultat je n’ai plus qu’une seule poubelle par semaine. bises

    J'aime

  4. bonjour Nadjia, comme vos lectrices précédentes, je suis très heureuse de recevoir un article « du bocal » avec de belles couleurs dynamiques.
    Bonne fin d’aprés midi à tous,
    Mélusine

    J'aime

    • La vie suit son court, mon travail est harassant, j’essaye de préserver un peu de temps pour créer mais il se réduit comme peau de chagrin. cela me coûte de ne plus pouvoir partager avec mes lectrice avec mon petit bocal qui sent si abandonné.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s